Les Thanatonautes (Bernard Werber) : La boîte de Pandore disponible au téléchargement

Thanatonautes  Bonjour et bienvenue sur le blog des Thanatonautes, bonne lecture...

Table des matières

vendredi 28 septembre 2018

La boîte de Pandore disponible au téléchargement

                                                       

                                                      La boîte de Pandore, format E-PUB

5 commentaires:

  1. Bonne idée mais désolé tes livres on les aime sur papier

    RépondreSupprimer
  2. Bon blague à part,
    Je descends l escalier, je descends 10 marches, j ouvre la porte de mon inconscient, je vois des portes et je demande combien de fois mon âme a rencontré Bernard Werber ?
    À l intuition, je dirais au moins deux ....

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du y avoir deux bateaux !! Car sur l île de la Sardaigne, on y trouve aussi des géants ... autant j Égypte m a parlé pour d autres raisons autant j ai cherché le tombeau des géants avec beaucoup d intensité ... je ne devais être prête. ...

    RépondreSupprimer
  4. Et pour conclure cette fin de journée, merci d exister

    RépondreSupprimer