Les Thanatonautes (Bernard Werber) : 283 – PUBLICITÉ

Thanatonautes  Bonjour et bienvenue sur le blog des Thanatonautes, bonne lecture...

Table des matières

samedi 31 janvier 2015

283 – PUBLICITÉ

Un grand garçon dégingandé, tignasse ébouriffée, vêtu de jeans, se prélasse dans un fauteuil de cuir fauve.
« Salut. Je m’appelle Thomas Frilinot. Moi, la vie, j’aime bien la passer avec une bande de copains. La vie, seul, c’est déjà bien, mais avec des copains, c’est encore plus marrant. Qu’est-ce qu’on fait de notre vie ensemble ? Heu, ben on joue aux cartes et puis… bof, on joue surtout aux cartes. Et moi, les copains, les cartes, j’aime ça. Et la vie aussi, évidemment. Parce que, sans la vie, les cartes et les copains, ça serait vraiment nul, non ? Alors, vive la vie, les gars ! »

Douce voix off : « Ceci est un message de l’ANPV,
l’Agence nationale pour la promotion de la vie. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire