Les Thanatonautes (Bernard Werber) : 127 – PUBLICITÉ

Thanatonautes  Bonjour et bienvenue sur le blog des Thanatonautes, bonne lecture...

Table des matières

jeudi 29 janvier 2015

127 – PUBLICITÉ

« La vie est parfois une vallée de larmes. Mais je l’aime. Hier encore, je n’ai trouvé que des factures dans ma boîte aux lettres. Il n’y avait aucun programme intéressant à la télévision. Ma femme me cherchait tout le temps dispute. Des contractuelles avaient couvert ma voiture de PV et un vandale en avait rayé la carrosserie avec ses clefs. J’ai failli piquer une crise de nerfs, et puis ça m’est passé. Parce que la vie, ce n’est pas que cette accumulation de vilenies. La vie, c’est le plaisir de respirer un air léger, de découvrir des paysages à l’infinie diversité, de rencontrer toutes sortes d’humains sympathiques et intelligents. Alors, je fais la part des choses. La vie, c’est quand même un produit de qualité. Moi, j’en reprends tous les matins et j’en redemande tous les soirs. Faites comme moi ! Aimez la vie, la vie vous le rendra ! »

Ceci est un message de l’ANPV,
l’Agence nationale pour la promotion de la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire